Inscriptions 2021-2022

Un club qui vous propose à Paris de progresser quand vous êtes disponible, c’est réalisable dans tous les créneaux proposés ci dessous. Plus aucune excuse de ne pas reprendre une activité sportive !

L’organisation des séances

Dans un même bassin se côtoient 2 niveaux : Loisir (800 m minimum à 1600 m par séance) ou Performance (2 000 m minimum par séance).

Toutes les séances sont encadrées et permettent à chacun de diversifier sa pratique, d’être conseillé et d’évoluer à son rythme.

Chaque participant doit signaler sa présence en arrivant sur le bassin à son entraineur afin que celui-ci inscrive nom et prénom avant de s’échauffer sur une feuille de séance (obligation pour raison d’assurance et statistiques fiables de fréquentation).

Horaires des créneaux réservés à APPL-LMDS

2021 2022 LUNDI MARDI MERCREDIJEUDIVENDREDI
PISCINE Georges Rigal Château des Rentiers Catherine Lagatu Roger
Le Gall
Château des Rentiers
Adresse 115, Boulevard de Charonne 75011 PARIS 178-184 rue Château Rentiers 75013 PARIS 155
avenue Parmentier 75010 PARIS
boulevard Carnot 75012 PARIS
NON Disponible
Métro Alexandre Dumas NationaleGoncourt ou RépubliquePorte de Vincennes
Horaire 20h45
à 22h
à 21h
à 21h
20h à 21h15 NON Disponible
Accès Natation
Accès Natation
Perform

ATTENTION : Les créneaux sont de nouveau ouverts du lundi soir au jeudi soir

Pour connaître les FERMETURES OCCASIONNELLES, cliquer Actualités

Comment s’inscrire :

Consulter ce site pour obtenir toutes les informations puis les tarifs en bas de cette page.
Télécharger La fiche d’inscription qui est à remplir, à signer puis coller votre photo.
Télécharger Le certificat médical qui sera établi dans le mois suivant votre inscription.
Le règlement sera effectué par chèque joint à la fiche d’inscription.

A votre demande, vous recevrez une facture APPL, pour un éventuel remboursement par votre CE.

Informations complémentaires :

Tous les nageurs, étant des adhérents de l’association, contribuent au bon esprit sportif en ne gênant pas la progression sportive de leur voisin. Les pauses et récupérations en bout de ligne sont l’occasion de souffler, se motiver et d’échanger avec plaisir mais pas vraiment « le dernier salon où l’on cause ».
De même, tous les nageurs aident à la mise en place des lignes d’eau et au rangement des matériels dans les placards en fin de séance.

S’équiper en matériel

Le coût de l’équipement est réduit. Un bon maillot de bain (pas de short ni bermuda pour les garçons) et une paire de claquettes (pour entrée et sortie du bassin).
Quelques palmes et pull boy peuvent être utiles pour certains exercices. Voir avec votre entraineur avant achat.

Pour ceux qui intègrent le club natation loisir en cours d’année

Inscription de septembre à juin : 245 € + adhésion 5€ total=250 €
Inscription de février à juin : 145 € + adhésion 5€ total=150 €
Inscription de mars à juin : 115 € + adhésion 5€total=120 €
Inscription d’avril à juin : 95 € + adhésion 5€total=100 €
Inscription de mai à juin : 65 € + adhésion 5€ total=70 €
Inscription en juin : 35 € + adhésion 5€total=40 €
Inscription de 3 mois consécutifs : 95 € + adhésion 5€total=100 €

Les nageurs "performance" ont droit au même tarif que les nageurs "loisir" : 250 € pour l’année, adhésion compris.

Pour : Envoyer un mail à APPL