Inscriptions 2018-2019

Un club qui vous propose à Paris de progresser quand vous êtes disponible, c’est réalisable dans tous les créneaux proposés ci dessous. Plus aucune excuse de ne pas reprendre une activité sportive !

L’organisation des séances

Dans un même bassin se côtoient 3 niveaux qui poursuivent chacun leur centre d’intérêt, soit de progresser en natation ou en sauvetage.

Toutes les séances sont encadrées et permettent à chacun de diversifier sa pratique, d’être conseillé et d’évoluer à son rythme.

Chaque participant doit signaler sa présence en arrivant sur le bassin à son entraineur afin que celui-ci inscrive nom et prénom avant de s’échauffer sur une feuille de séance (obligation pour raison d’assurance et statistiques fiables de fréquentation).

Horaires des créneaux réservés à APPL-LMDS

2018 - 2019 LUNDIMARDI MERCREDIJEUDIVENDREDI
PISCINE Georges Rigal Château des Rentiers Catherine Lagatu Roger Le Gall Château des Rentiers
Adresse 115, Bd de Charonne 75011 PARIS 178-184 rue du Ch.des Rentiers 75013 PARIS 155 avenue Parmentier 75010 PARIS 34 boulevard Carnot 75012 PARIS 178-184 rue du Chât. des Rentiers 75013 PARIS
Métro Alexandre Dumas Place d’Italie ou NationaleGoncourt ou RépubliquePorte Dorée Pte de Vincennes Place d’Italie ou Nationale
Accueil 20h45 à 22h 19h45 à 21h 19h30 à 21h 20h à 21h15 18h15 à 19h30
Accès Natation
Accès Nat-

Pour connaître les FERMETURES OCCASIONNELLES, cliquer Actualités

Comment s’inscrire :

Consulter ce site pour obtenir toutes les informations puis les tarifs en bas de cette page.
Télécharger La fiche d’inscription qui est à remplir, à signer puis coller votre photo.
Télécharger Le certificat médical qui sera établi dans le mois suivant votre inscription.
Le règlement sera effectué par chèque joint à la fiche d’inscription.

Vous recevrez une attestation d’inscription et une carte d’adhérent à présenter à chaque séance APPL.

Informations complémentaires :

Tous les nageurs, étant des adhérents de l’association, contribuent au bon esprit sportif en ne gênant pas la progression sportive de leur voisin. Les pauses et récupérations en bout de ligne sont l’occasion de souffler, se motiver et d’échanger avec plaisir mais pas vraiment « le dernier salon où l’on cause ».
De même, tous les nageurs aident à la mise en place des lignes d’eau et au rangement des matériels dans les placards en fin de séance.

S’équiper en matériel

Le coût de l’équipement est réduit. Un bon maillot de bain (pas de short ni bermuda pour les garçons) et une paire de claquettes (pour entrée et sortie du bassin).
Quelques palmes et pull boy sont sur place. Ils sont mis à disposition par le club toute l’année.

Pour ceux qui intègrent le club natation loisir en cours d’année

Inscription de septembre à juin : 165 € + adhésion 5€ total=170 €
Inscription d’octobre à juin : 155 € + adhésion 5€total=160 €
Inscription de novembre à juin : 145 € + adhésion 5€total=150 €
Inscription de décembre à juin :135 € + adhésion 5€total=140 €
Inscription de janvier à juin : 120 € + adhésion 5€total=125 €
Inscription de février à juin : 105 € + adhésion 5€ total=110 €
Inscription de mars à juin : 85 € + adhésion 5€total=90 €
Inscription d’avril à juin : 70 € + adhésion 5€total=75 €
Inscription de mai à juin : 60 € + adhésion 5€ total=65 €
Inscription en juin : 35 € + adhésion 5€total=40 €
Inscription de 3 mois consécutifs : 80 € + adhésion 5€total=85 €

Les nageurs "performance" ont droit au même tarif que les nageurs "loisir" : 170 € pour l’année adhésion compris.

Pour : Envoyer un mail à APPL