Très difficile de trouver une place dans un club de badminton à Paris.
Pas assez de gymnases et une explosion de demandes pour ce sport passionnant.
Nous accueillons tous les niveaux.
Nous inscrivons toute l’année, si vous savez patienter quelques semaines.

Les priorités du club :

• Accueillir tous les pratiquants quel que soit le niveau de jeu
  • Redonner l’envie de pratiquer une activité sportive
  • Offrir diverses possibilités de jouer : Diversité des niveaux et des créneaux, Activité libre ou dirigée, de l’initiation à votre rythme aux tournois loisir.

Si pour raison professionnelle ou familiale, vous devez manquer une ou plusieurs séances, nous proposons les week-ends, des séances de 2h en jeu libre.
A vous de réserver à l’avance via ce site uniquement à La Rotonde Léo Lagrange :
Vous consultez préalablement sur le site les places encore disponibles soit le samedi, soit le dimanche
Vous envoyez un mail pour choisir un créneau de 2h à La Rotonde et vous contrôlez le lendemain que votre réservation soit inscrite sur le site
Vous recevez un mail de confirmation et la liste des participants le vendredi.

A vous de choisir les rencontres amicales en interne :
Vous consultez sur le site les places encore disponibles pour chaque tournoi interne
Vous envoyez un mail pour vous inscrire seul ou à 2 sur un tableau (ex : double mixte ou simple homme)
Vous recevez un mail de confirmation et votre Nom est ajouté le lendemain dans le bon tableau.

Un esprit associatif dans un club sportif de loisir, voilà ce que nous proposons 7jrs/7.