APPL - La maison des sauveteurs.fr

Les priorités du club :

• Accueillir tous les pratiquants quel que soit le niveau de jeu
  • Redonner l’envie de pratiquer une activité sportive
  • Offrir diverses possibilités de jouer : Diversité des niveaux et des créneaux, Activité libre ou dirigée, de l’initiation à votre rythme aux tournois loisir.

Si pour raison professionnelle ou familiale, vous devez manquer une ou plusieurs séances, nous proposons les week-ends, des séances de 2h en jeu libre.
A vous de réserver à l’avance via ce site uniquement à La Rotonde Léo Lagrange :
Vous consultez préalablement sur le site les places encore disponibles soit le samedi, soit le dimanche
Vous envoyez un mail pour choisir un créneau de 2h à La Rotonde et vous contrôlez le lendemain que votre réservation soit inscrite sur le site
Vous recevez un mail de confirmation.

Un esprit associatif dans un club sportif de loisir, voilà ce que nous proposons chaque semaine.