APPL - La maison des sauveteurs.fr

Mentions légales

Si vous souhaitez les coordonnées d’un membre rencontré sur une des activités APPL-LMDS, envoyez un mail ou un courrier. Nous ferons suivre.

Mentions légales

Editeur APPL La maison des Sauveteurs
34 avenue du Général Michel Bizot 75012 PARIS
Association loi 1901 déclarée en Préfecture agréée Jeunesse et Sports

Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander à exercer ce droit soit en nous contactant à cette adresse mail contact@sauveteurs.fr, soit en nous adressant un courrier à l’adresse suivante : 34 avenue du Général Michel Bizot 75012 PARIS
Copyright et Propriété intellectuelle : L’ensemble des éléments figurant sur notre site sont protégés par les dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle. En conséquence, toute reproduction de ceux-ci, totale ou partielle, ou imitation, sans notre accord exprès, préalable et écrit, est interdite. Il est formellement interdit de collecter et d’utiliser les informations disponibles sur le site à des fins commerciales. Cette interdiction s’étend notamment, sans que cette liste ne soit limitative, à tout élément rédactionnel figurant sur le site, à la présentation des écrans, aux logiciels nécessaires à l’exploitation, aux logos, images, photos, graphiques, de quelque nature qu’ils soient.

L’APPL s’engage à protéger la confidentialité des informations personnelles fournies par les visiteurs de son site internet. L’APPL analyse les données globales et non identifiables concernant l’utilisation de son site. Les données personnelles sont soumises par les utilisateurs en toute connaissance de cause et avec leur assentiment lors de leur enregistrement sur le Site internet. Lorsque les utilisateurs demandent des renseignements, il n’y a aucune obligation d’enregistrer des données autres que celles nécessaires à la satisfaction de la demande. Les données fournies au moment de la demande ne seront utilisées pour aucune communication non sollicitée. De telles données sont conservées de manière rigoureuse et sécurisée.
L’accès aux données est strictement réservé aux bénévoles responsables autorisés de l’APPL. Les données seront exclusivement exploitées par APPL, notamment dans le but de connaitre ses adhérents et de mieux les satisfaire.
APPL ne vend, ne loue ni ne rend disponible à aucun tiers, de quelque façon que ce soit, les données personnelles fournies par les visiteurs de son Site internet. Sur votre demande, APPL supprimera de sa base de données vos informations personnelles et annulera de ce fait votre enregistrement. En outre, sur demande, les visiteurs enregistrés pourront accéder à leurs données personnelles enregistrées et corriger toute information erronée. Toute demande concernant les données personnelles doit être adressée via ce formulaire.

Crédits :

Photos : Adhérents et anciens de l’association, Photos de l’Association APPL