APPL - La maison des sauveteurs.fr

Droit à l’image

En votre qualité d’adhérent(e) APPL, vous acceptez que votre image (ou des tiers vous accompagnant) soit prise en photo ou en vidéo durant la pratique sportive ou les évènements exceptionnels organisés par l’association.

Tous les membres acceptent que leurs images soient utilisées à des fins de communication interne de l’APPL, par exemple site Internet de l’association. Nous sommes très vigilants sur le respect de votre vie privée. Nous ne communiquons pas vos coordonnées sans votre autorisation préalable.
Toutefois, par courtoisie, nous prévenons les intéressés de la destination des prises de vue effectuées, et donnons aussi souvent que la situation de groupe le permet, la possibilité à quiconque de ne pas être photographié.