APPL - La maison des sauveteurs.fr

PSC 1

C’est la formation la plus demandée parce que la plus utile sur un plan professionnel et sur un plan personnel. Pour les personnes placées en situation exposée à des dangers potentiels ou qui ont autorité sur des groupes, c’est l’assurance de 12 heures de formation très positives répondant à des préoccupations de responsabilités salariales et citoyennes.

Aussi bien sur le plan professionnel que sur le plan personnel, la préparation au PSC 1 (ancien AFPS) répond à la demande d’un très large public en matière d’apprentissage des gestes qui sauvent.

Par son coté concret de situations de la vie quotidienne au travail ou à la maison, cette préparation par groupes de 10 personnes satisfait d’avance les organismes et tous les salariés d’âge divers.

C’est aussi la raison pour laquelle nous ne proposons pas de préparation SST qui a une vocation plus industrielle, plus technicienne, avec des obligations de formation continue annuelle souvent trop contraignantes pour nos partenaires dans la durée.

Dans tous les cas, demandez un devis personnalisé en cliquant ici :

Demande de devis