Les chiffres clés

Depuis 33 ans, les nombreuses activités (formation-loisir-sports) ne peuvent être résumées en quelques données.
Pour avoir quelques repères, votre association, c’est désormais :
  • Une moyenne de 600 sportifs chaque semaine dans les piscines ou sur les terrains
  • Soit + de 15 000 entrées badminton et + de 4000 entrées natation sauvetage l’année dernière,

Une reconnaissance parisienne

Grâce à la reconnaissance de La Ville de Paris, l’association reçoit un soutien dans l’attribution des créneaux, en référence à son nombre important d’adhérents et de licenciés sportifs et du cout élevé des locations gymnases et piscines.
Grâce aux décisions de la Mairie du 12ème, l’association reçoit un soutien actif dans le renouvellement régulier de ses créneaux dans les établissements de La Ville de Paris. Ainsi, nos adhérents continuent de bénéficier des tarifs associatifs pour toutes leurs activités.